Posted on

TÉLÉCHARGER LE FLINGUEUR FILM

Par contrat, Bronson peut dèsormais choisir ses metteurs en scène! Suivre son activité 16 abonnés Lire ses critiques. Genres Action , Thriller. On peut passer un bon moment pour peu que l’on adhère au genre sans être particulièrement exigent. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Réalisation classique des seventy avec une idée de base intéressante contrairement à ce que peut faire penser le titre français réducteur.

Nom: le flingueur film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.4 MBytes

Je dois reconnaître que jusqu’au 10 dernières minutes du film je lui aurait mit un 5. Les acteurs jouent très juste. La photographie chaleureuse colle bien au projet sinon et lui donne aussi une bonne ambiance. À voir mais si vous n’avez rien à faire Une reprise du film a été réalisée en par Simon West avec Jason Statham dans le rôle principal.

Suivre son fingueur 37 abonnés Lire ses 79 critiques. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Oe ses critiques. Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 43 critiques. Suivre son activité 35 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 69 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 41 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses critiques. Votre avis sur Le Flingueur?

Le Flingueur – Film () – SensCritique

Trier par Critiques les plus fil, Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Rien de bien original ni même transcendant dans son interprétation mais flingufur boulot est fait ce qui me fait bien plaisir.

On joue principalement sur ce qui lie nos deux personnages principaux. Dans sa réalisation, Simon West reste très académique. La photographie chaleureuse colle bien au projet sinon et lui donne aussi une bonne ambiance.

Mr Vladdy — 29 mars FB facebook TW Tweet. Y a de la sueur, du sang, des larmes.

Le Flingueur – la critique du film + le test blu-ray

Le Flingueur est du pur cinéma de bourrin. En même temps, on était là pour ça.

le flingueur film

Mais l’organisation des meurtres il faut qu’à chaque fois ça ait l’air d’un accident est flingueir peu laborieuse. D’autant que Statham n’est pas un grand acteur. Incapable de laisser un sentiment envahir son visage. La joie, la tristesse, la peur, la honte, il ne connaît pas.

Il fait la tronche. Il tue, c’est tout. Comme d’autres vont travailler à l’usine. Quant aux femmes, elles ne sont là que pour montrer leurs jambes interminables et être prises sauvagement dans une ruelle.

  TÉLÉCHARGER LES CHEVALIERS DU FIEL VACANCES DENFER

Ça ne va pas chercher plus loin. Des fusillades, toujours des fusillades, encore des fusillades. Je suis de celles et ceux qui n’encouragent pas la réalisation de remakes. Pour tout dire, je serais même plutôt contre. Mais bon, ça n’est pas une science exacte non plus.

Si cette nouvelle mouture façon Jason Statham flinguekr pas honteuse, elle ne présente cependant aucun intérêt. Certes, notre vieux pote britannique accompagné de Ben Foster est toujours aussi efficace, mais ça s’arrête là. Y a vraiment pas de quoi nous faire grimper aux rideaux. Les scènes d’action très nombreuses ne sont pas bien foutues, exceptées une ou deux. Pas de quoi vomir donc, mais incroyablement anecdotique. Ce film est assez original car l’idée de réaliser un meurtre dans le style d’un accident est rare.

Un scénario pas trop mâle allant bien avec le film Une histoire logique et bien réalisé Un film correspondant entièrement à Jason Statham.

Le Flingueur – la critique du film + le test blu-ray

Du pur film d’action avec un Jason Statham au sommet de sa forme. Si vous recherchez dialogue et profondeur des personnages, passez votre chemin.

CE film ressemble à un épisode d’Hitman si vous connaissez les jeux video alias agent 47, tueurs en séries flingueuf essaie de tuer sans se faire repérer. Tres bon film d,action avec in Statham Survolter a voir pour fil fans du genre pas Film qu’il n’a rien d’extraordinaire, vraiment pas. C’est du Jason Statham à l’ordinaire, moins bon que dans d’autres films d’action qui lui sont alloués.

Un film que ne vol pas très haut, il ne dure que 1h26 et sa me semble vraiment trop long. Tous est prévisible, les acteurs ne sont pas extraordinaire et les dialogues sont écrits par des amateurs. A part perdre du temps se film ne sert pas à grand chose. Franchement passé votre chemin. Statham fait du Statham et ça fonctionne tellement bien. Honnêtement, le film se regarde sans un quelconque décrochage.

J’ai suivi le scénario du début à la fin sans jamais m’ennuyer.

Le flingueur

Jason Statham fait ce qu’il sait faire de mieux avec un charisme absolument incroyable. A contrario, je me doutais déjà de la fin du film, et c’est un peu dommage Et je pense que beaucoup de monde se doutait qu’Arthur Bishop s’était fait rouler dès le début, afin que Dean obtienne le plein pouvoir. Mais bon, ça se laisse regarder avec beaucoup d’intérêt et ça m’a vraiment plu.

Jason Statham dans son rôle habituel, un film divertissant mais qui connait ses limites et sombre dans les clichés du genre! Le premier visionnage de ce remake du « Flingueur » des années 70 avec Charles Bronson ne m’avait pas spécialement emballé et allez savoir pourquoi, le fait de voir sa suite directe, « Mechanic: Resurrection », très moyen m’a donné envie de revoir le premier.

  TÉLÉCHARGER JDK 1.5 GRATUIT GRATUITEMENT

Bien m’en a pris au final car il est bien meilleur que sa suite pour commencer. Jason Statham revêt son plus beau costume de tueur à gages pour un rôle musclé qui lui va toujours aussi bien, le petit plus ici est qu’il partage l’affiche avec un très bon Ben Foster, un tueur amateur qu’il décide de former pour prendre sa succession après avoir éliminer le père de ce dernier, son propre mentor.

On se rend compte rapidement que les connexions entre les différents personnages sont très efficace, le métrage se voulant un rien plus profond que les rôles habituels de Statham. A côté de ça, les scènes d’action restent percutantes sans être omniprésentes, la mise en scène efficace également malgré quelques baisses de rythme finalement bien senties.

Je ne m’attendais pas à grand chose mais finalement j’ai bien accroché même si l’ensemble est assez prévisible. Un Simon West inspiré en somme et une bonne surprise pour ma part.

Bourrin mais sans prétention. Jason Statham fait son Jason Statham. Un jeu toujours aussi limité. L’idée de base est plutôt bonne mais sous exploitée.

L’aspect formation est survolée en gros il lui apprend à filk tiré mais donne aucune idée, astuce pour déguiser ces meurtres en accident Reste quelques belles incohérences le meurtre dans la piscine! Se regarde facilement car pas très long mais s’oubliera vite. Jason Statham incarne un tueur à gages amené à éliminer son mentor lors d’un contrat.

le flingueur film

Le fils de ce dernier, ignorant qu’il est son meurtrier, lui demande de le former en tant qu’assassin. Il s’agit d’un film d’action assez classique, pas toujours cohérent et qui est plutôt prévisible dans l’ensemble, avec Spoiler: Jason Statham découvrant qu’il s’est fait trahir par l’agence l’employant et qui va aussi être confronté au fils de son ancien mentor découvrant la vérité au sujet de la mort de son pèremais qui reste efficace.

A la toute fin, j’ai d’ailleurs apprécié la manière expéditive dont a été résolue Spoiler: Ce long-métrage est bien rythmé et les scènes d’action sont convaincantes, flingusur qui est le plus essentiel à mon sens.

On peut passer un bon moment pour peu que l’on adhère au genre sans être particulièrement exigent. Un iflm d’action sans prétention!

Ni bon ni mauvais, il fait juste passé une heure et demi en compagnie de Jason Statham! Les meilleurs films de tous les temps.